top of page
© 2020 - phobia-rpg. Tous droits réservés.
1f9bb60bce4b58b3f5138dae43a16cdc_edited.
4MxT33uSy3Y.jpg

Markowiak

Et parfois il me prend des mouvements soudains, de fuir dans un désert l'approche des humains

Haptophobie : Peur d'être touché. Peur d'être en contact physique avec quelqu'un. La personne peut ressentir le toucher comme envahissant voire douloureux. La sensation éprouvée par un haptophobe peut se caractériser par des frissons et une angoisse. Il est également possible pour lui de faire une crise d'angoisse lorsqu'il se trouve dans un lieu où il se trouve collé à d'autres personnes.

5b5dde343ed44b4dbf94718c7a16d6cc.gif
9aef3b8e8d37182d4947f543affee7ac.gif
tumblr_nkjc6bw0kJ1toxvcpo1_500.gif

Indescriptible. Personne ne semble le connaître. Pas même son prénom. Des rumeurs disent qu’il serait recherché par les autorités, d’autres affirment qu’il a une malformation au visage et cela expliquerait que ses parents l’aient abandonné. Mais rien de tout cela n’est vrai. Enfin, rien n’a été confirmé à propos de ces supposés avis. Marko cache son visage de toutes les façons possibles et ne dira rien là-dessus. Il n'a pas besoin de repousser les gens, sa carrure, son allure et son air menaçant font fuir toute personne qu'il croise. Lorsqu’il sort dans la rue, les gens préfèrent changer de trottoir ; lorsqu’il travaille, personne n’ose le déranger de peur de se faire refouler. Marko incarne un véritable mystère : à la fois menaçant et intrigant. Très peu bavard et plutôt solitaire, il travaille à temps plein dans un garage en tant que mécanicien et passe le reste de son temps libre à être sur sa moto. Il a tendance à fuir les autres, même s’il sort beaucoup et ne reste jamais longtemps dans son appartement. D’un caractère plutôt brut et misanthrope, le jeune brun se comporte souvent de manière violente et agressive. Surnommé "Marko", diminutif de son nom de famille, en raison de l'étrangeté de son prénom, personne n'a jamais su comment il s'appelait réellement. Tout ce qui se rapport à ses origines et sa famille, il tente de les renier. Il est étranger pour tout le monde. Et Marko n’a pas l’intention de révéler quoi que ce soit le concernant, y compris son visage. Méprisant et méprisable, il montre un grand désintérêt pour le genre humain.

Toujours habillé d’une veste à capuche ou d’un bandeau cachant la moitié, voire les trois quarts de son visage, il est difficile d’imaginer à quoi ressemble réellement Marko. Seul son regard perçant reste en mémoire. Les yeux vairons, l'iris gauche rouge sang, des cernes marqués, il est difficile de ne pas être intrigué par ce morceau de visage. Ce qui rajoute d’autant plus d’intrigue à un homme déjà bien énigmatique. Très distant envers les autres et également avec sa famille, il a coupé les ponts avec depuis un moment, décidant de vivre comme bon lui semble. Marko se décrit lui-même comme un véritable loup isolé, qui ne se fit qu’à son instinct. Autonome, très indépendant et autoritaire, il ne supporte pas être dominé par quelqu'un. Il déteste être touché, de toutes les manières qui soient. Cette angoisse ne le quitte jamais. Tenter d'être en contact physique avec Marko peut s'avérer dangereux, autant pour lui que pour la personne qui ose le faire. Tout geste venant de sa part est calculé stratégiquement pour éviter toute approche physique potentielle. Marko décide de qui peut l’approcher ou non, même à travers un conflit. Il se poste toujours en retrait des gens mais pas assez pour ignorer les remarques incessantes sur sa personne. Ce qui lui vaut de provoquer les auteurs de ces réflexions, engendrant parfois des bagarres dans lesquelles il n’en sort jamais vraiment vainqueur. Malgré son asociabilité, il compte sur ses mains quelques amis avec qui il roule souvent. Marko ne donne sa confiance à personne.

large.jpg
large (2).jpg

Âge : Entre 21 et 26 ans.
Origine : Polonaise.
Orientation : X

Préférence manuelle : Gaucher.

Corpulence : Grande, fine et peu musclée.

Apparence : recouvert de tatouages ; camouflée sous des couches de vêtements ; un style je-m'en-foutiste un peu négligé.
Centres d'intérêts : moto ; son chien ; musique electro ; mécanique ; séries tv des années 80.
Particularités : ses yeux sont vairons ; cache son visage ; asthmatique.
Occupations : Mécano dans un garage / Motard.

Famille : Famille Markowiak (localisée en Pologne, non loin de la capitale, rupture des liens au départ de Marko)

tumblr_o74cblRypq1uk7yneo1_500.jpg
7e1008e4ca7c457cbb27dcbdcc3283b5.jpg
bottom of page